Conditions de la liste d’attente de Neo Financial

Les présentes Conditions font partie de votre demande d’inscription sur la liste d’attente de Neo Financial (« Neo ») pour les services financiers aux consommateurs. Dans les présentes Conditions, les termes « nous », « notre » et « nos » désignent Neo. Les termes « vous », « votre » et « vos » désignent le demandeur de la liste d’attente (le « Demandeur »). Si votre demande est approuvée, le Demandeur et tout co-demandeur seront les titulaires principaux de la carte conformément à l’Accord du titulaire de carte.

COLLECTE, UTILISATION ET DIVULGATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Neo collectera, utilisera et divulguera vos renseignements personnels conformément à la Politique de confidentialité de Neo. L’engagement de Neo à protéger votre vie privée est défini dans la Politique de confidentialité de Neo. Vous pouvez obtenir une copie de cette politique à l’adresse www.neofinancial.com/fr-privacy-policy. Les Renseignements personnels désignent tout renseignement permettant de vous identifier. Si vous avez des questions au sujet de la collecte, de l’utilisation ou de la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez contacter le responsable de la protection de la vie privée de Neo à l'adresse confidentialite@neofinancial.com.

Vous pouvez nous demander de ne pas utiliser vos renseignements personnels aux fins de la promotion des produits et des services de Neo ou d’un tiers, ou de ne pas communiquer vos renseignements personnels à des tiers aux fins de vous faire la promotion d’autres produits et services. Vous pouvez effectuer cette demande en envoyant un courriel à desinscription@neofinancial.com .

DESCRIPTION DU PRODUIT

Les déclarations de Neo concernant ses projets, ses directions et ses intentions sont soumises aux lois et réglementations locales et à l’obtention des approbations et des autorisations réglementaires nécessaires. Les renseignements figurant sur ce site Web peuvent être modifiés ou retirés sans prévis, à la seule discrétion de Neo. Les renseignements figurant sur ce site Web ont pour but de présenter notre orientation générale en matière de produits et ne devraient pas servir à prendre une décision d’achat. Ces renseignements ne constituent pas une offre, un engagement, une promesse ou une obligation légale de fournir un quelconque matériel, code ou une quelconque fonctionnalité. Les renseignements au sujet d’éventuels futurs produits au Canada pourraient ne pas être inclus dans tout futur contrat. Le développement, la publication et le lancement de tout nouveau produit au Canada sont à la seule discrétion de Neo.

CARTE NEO

Devenir un demandeur de liste d’attente ne garantit en aucun cas que vous, le demandeur de liste d’attente, receviez une approbation en tant que titulaire de carte ou détenteur de compte Neo. Neo se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’examiner les renseignements du demandeur au moment de la demande d’un produit, et d’accepter ou de refuser le demandeur de liste d’attente.

ACCORD DU TITULAIRE DE CARTE

Au moment d’une future demande, si votre demande est approuvée, vous acceptez de vous conformer à l’Accord du titulaire de carte personnelle de Neo (l’« Accord du titulaire de carte ») fourni à chaque titulaire de carte lorsque la carte est émise, et aux modalités de la Déclaration de divulgation et du Barème des taux et des frais qui font partie de l’Accord du titulaire de carte et qui sont fournis avec celui-ci au titulaire principal de la carte, chacun pouvant être modifié ou remplacé de temps à autre. La carte peut être retournée si vous ne souhaitez pas être lié par l’Accord du titulaire de carte, mais si vous signez, utilisez ou acceptez la carte, ou si vous utilisez le compte de la carte de quelque manière que ce soit, cela signifie que vous acceptez les modalités de l’Accord du titulaire de carte et de la Déclaration de divulgation et du Barème des taux et des frais. Veuillez garder une copie de votre demande complétée pour vos dossiers.

PROGRAMME DE PARRAINAGE

Si vous êtes membre de la liste d’attente de Neo, vous pouvez être autorisé à participer volontairement au programme de parrainage d’un ami de Neo (le « Programme de parrainage »). Un lien Internet unique est attribué à votre compte de liste d’attente, désigné comme étant votre lien de parrainage personnalisé (le « Lien de parrainage »). Pour participer au Programme de parrainage, vous devrez parrainer des amis qui ne sont pas encore sur la liste d’attente (les « Amis ») et inviter vos Amis à s’inscrire sur la liste d’attente à l’aide de votre Lien de parrainage.

Vous gagnerez un crédit de parrainage (le « Crédit de parrainage ») dont nous déterminerons la somme de temps à autre une fois que votre Ami (l’« Utilisateur parrainé ») aura dépensé une certaine somme (la « Somme admissible ») avec sa carte Neo. Les critères de la Somme admissible sont déterminés à notre seule discrétion et peuvent changer au cours du Programme de parrainage. Le Crédit de parrainage sera automatiquement appliqué à votre solde, mais il ne sera pas considéré comme un paiement. Le montant des Crédits de parrainage gagnés et échangés peut être modifié à tout moment à la seule discrétion de Neo.

Neo se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser, à vous ou à un Utilisateur parrainé, l’accès à une Carte Neo pour des raisons, notamment, de fraude présumée, d’antécédents de crédit inadéquats ou de non-respect des critères d’admissibilité du produit. Dans ce cas, vous ne recevrez pas de Crédit de parrainage.

Le Lien de parrainage ne peut être utilisé qu’à des fins personnelles et non commerciales. Vous pouvez partager votre lien avec vos proches par le biais des médias sociaux, de courriels ou par le bouche-à-oreille, dans la mesure où vous êtes le principal propriétaire du contenu. Si vous n’êtes pas le principal propriétaire du contenu ou du site Web (par exemple, Wikipedia, sites Web de bons de réduction, site Web associés, forums de discussion, etc.), la distribution publique n’est pas autorisée. Promouvoir ou faire la publicité de votre Lien de parrainage par le biais du marketing des moteurs de recherche ou de tout autre support publicitaire payant (par exemple, Bing/Yahoo/Adwords) n’est pas autorisé. Vous n’êtes pas autorisé à faire une fausse déclaration sur votre relation avec Neo, et vous ne ferez aucune garantie ou représentation au nom de Neo. Vous n’êtes pas autorisé à vous parrainer ou à parrainer des membres de votre ménage afin d’obtenir un Crédit de parrainage.

Neo se réserve le droit, à sa seule discrétion, de désactiver votre ou vos comptes et de révoquer les Crédits de parrainage de tout titulaire de compte dont Neo constate ou estime qu’il gagne ou utilise des Crédits de parrainage en violation des présentes Conditions, ou qui manipule les Services de Neo ou la Plateforme de Neo ou en abuse.

Pour plus de certitude, nous nous réservons le droit, à tout moment et à notre seule discrétion, de préciser ou de modifier les présentes Conditions relatives à l’utilisation du Programme de parrainage ou de modifier ou de mettre fin à l’exploitation d’un Crédit de parrainage émis dans le cadre du Programme de parrainage à tout moment et sans préavis.

AUTRES PROGRAMMES INCITATIFS

Nous pouvons, de temps à autre, offrir des programmes de récompenses ou des programmes incitatifs (le « Programme ») en lien avec le compte de la Carte. Vous comprenez que pour être admissible à des récompenses dans le cadre du Programme, il faut satisfaire aux exigences du Programme et vous acceptez d’être lié par les modalités du Programme (qui vous seront envoyées par Neo avec la Carte et qui pourront être modifiées ou remplacées de temps à autre) et vous acceptez que toute utilisation de la Carte signifie l’acceptation des modalités du Programme. Nous nous réservons le droit d’annuler ou de modifier le Programme sans préavis.

Entreprise

Produits

Partenariats

Le compte Neo Épargne est fourni par la Banque Concentra, un établissement membre de la SADC, et il est admissible à l’assurance-dépôts de la SADC. Les dépôts détenus sur les comptes Neo Épargne sont associés à d'autres dépôts détenus par la Banque Concentra. Les dépôts sont protégés jusqu’à un maximum de 100 000 $ par catégorie et par déposant.

Les cartes sont émises par ATB Financial en vertu d’une licence de Mastercard International Inc. Mastercard est une marque de commerce déposée et le concept des cercles est une marque de commerce de Mastercard International Inc.


Tous les noms de produits et de sociétés sont des marques commerciales🅪 ou des marques déposéesᴹᴰ de leurs propriétaires respectifs. Leur utilisation n’implique aucune affiliation ou approbation. Tous les noms de produits, logos, marques et autres éléments de marque ou images figurant ou mentionnés sur le site Web de Neo sont la propriété de leurs propriétaires respectifs

En utilisant notre site Web, vous acceptez nos Conditions d’utilisation et notre Politique de confidentialité. © 2021 Neo Financial.