Déclaration de Neo sur la vente liée avec coercition

Veiller à ce que nos membres aient accès à d’excellents produits financiers signifie également que nous avons leurs intérêts à cœur. À ce titre, chez Neo, nous nous engageons à n’offrir que des produits et des services qui intéressent nos membres, et nous ne forçons personne à faire une demande ou à s’inscrire pour un autre produit comme condition d’approbation d’une demande relative à un autre produit, ce qui est connu sous le nom de « vente liée avec coercition ».

Qu’est-ce que la vente liée avec coercition?

La Loi canadienne sur les banques décrit la « vente liée avec coercition » comme étant contraire à la loi pour une banque « d’exercer des pressions indues pour forcer une personne à se procurer un produit ou service auprès d’une personne donnée, y compris elle-même ou une entité de son groupe, pour obtenir un autre produit ou service de la banque. »

Politique de notre partenaire bancaire, Concentra, sur la vente liée

Concentra n’exercera pas de pressions indues pour forcer une personne à se procurer un produit ou service auprès d’une personne donnée, y compris Concentra elle-même ou une entité de son groupe, pour obtenir un autre produit ou service de Concentra.

Par souci de clarté, le fait que Concentra offre un produit ou un service à une personne à des conditions plus favorables qu’elle ne le ferait autrement, lorsque les conditions favorables sont offertes à la condition que la personne obtienne un autre produit ou service d’une personne donnée, y compris Concentra ou l’un de ses partenaires ou affiliés, n’est pas considéré comme une pression, une coercition ou une vente liée indue.

Chez Neo Financial, nous respectons la politique ci-dessus afin d’assurer la meilleure expérience possible à nos membres.

Entreprise

Produits

Partenariats

Le compte Neo Épargne est fourni par la Banque Concentra, un établissement membre de la SADC, et il est admissible à l’assurance-dépôts de la SADC. Les dépôts détenus sur les comptes Neo Épargne sont associés à d'autres dépôts détenus par la Banque Concentra. Les dépôts sont protégés jusqu’à un maximum de 100 000 $ par catégorie et par déposant.

Les cartes sont émises par ATB Financial en vertu d’une licence de Mastercard International Inc. Mastercard est une marque de commerce déposée et le concept des cercles est une marque de commerce de Mastercard International Inc.


Tous les noms de produits et de sociétés sont des marques commerciales🅪 ou des marques déposéesᴹᴰ de leurs propriétaires respectifs. Leur utilisation n’implique aucune affiliation ou approbation. Tous les noms de produits, logos, marques et autres éléments de marque ou images figurant ou mentionnés sur le site Web de Neo sont la propriété de leurs propriétaires respectifs

En utilisant notre site Web, vous acceptez nos Conditions d’utilisation et notre Politique de confidentialité. © 2021 Neo Financial.