Des placements avec des spécialistes

Grâce à Neo Placements, fourni par OneVest¹, vous bénéficierez de placements numériques pratiques, personnalisés selon vos objectifs et guidés par des gestionnaires de portefeuille professionnels qui vont plus loin que de simples algorithmes.

Au-delà des portefeuilles conventionnelsDites adieu aux placements universels. Vos objectifs, vos valeurs, vos horizons et votre tolérance au risque sont au cœur du portefeuille sur mesure qui est bâti pour vous.
Au-delà des portefeuilles conventionnels
Une stratégie de placement supérieure
Une stratégie de placement supérieureObtenez un rendement potentiel plus élevé grâce à 3 x plus de classes d’actifs. Diversifiez votre portefeuille au-delà des actions et des obligations de base grâce à des placements spéculatifs qui vous aident à réaliser de meilleurs rendements ajustés au risque.
Des placements en toute confianceLes gestionnaires de portefeuille de OneVest n’aiment pas non plus prendre de risques inutiles. Vous obtenez donc un portefeuille diversifié avec différentes catégories d’actifs et stratégies de placement afin de vous aider à atteindre vos objectifs.
La diversification des placementsObtenez jusqu’à 3 x plus de catégories d’actifs et de stratégies de placement pour vous aider à équilibrer les risques associés au portefeuille.
Un portefeuille personnaliséOneVest diversifie et ajuste votre portefeuille pour qu’il corresponde à votre profil de risque et à vos objectifs.
Une gestion activeLaissez les spécialistes¹ gérer et équilibrer votre portefeuille en fonction de l’évolution des marchés.
Une vente à perte à des fins fiscalesLes gestionnaires de portefeuille de OneVest utilisent des stratégies de placement qui pourraient vous aider à réduire les répercussions fiscales sur vos revenus.

Le meilleur moment pour commencer est maintenant

Configurez sur mesure votre portefeuille Neo Placements, fourni par OneVest¹.

Des questions?

Nous avons les réponses.

¹ Services de gestion de portefeuille, fourni par OneVest.² Les Fonds ne sont pas couverts par la Société d’assurance-dépôts du Canada ou tout autre organisme public d’assurance-dépôts et ne sont ni garantis ni assurés. Leur valeur change fréquemment.³ Basé sur une recherche comparant les frais de différentes entreprises de gestion de patrimoine. Recherche menée par OneVest et fournie à Neo Placements en mars 2022.Tout placement comporte un risque pour votre capital. La valeur de votre portefeuille peut varier à la baisse comme à la hausse et il est possible que le rendement soit nul ou négatif. Les résultats passés ne garantissent pas les résultats futurs. Pour en savoir plus, lisez notre déclaration sur les risques en matière de placement.Neo Financial (« Neo ») est un partenaire stratégique de Gestion OneVest inc. (« OneVest »). Via sa plateforme numérique, OneVest fournit des produits et services de gestion de patrimoine aux membres Neo. Neo est un actionnaire de la société mère de OneVest, One Wealth Technologies inc.Gestion OneVest inc. est un gestionnaire de portefeuille inscrit dans chaque province et territoire du Canada et est un gestionnaire de fonds de placement dans les provinces de l’Alberta, de Terre-Neuve-et-Labrador, de l’Ontario et du Québec. Les actifs dans vos comptes OneVest sont détenus par CI Investment Services (CIIS), un courtier en valeurs inscrit dans chaque province et territoire du Canada et un membre de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM). OneVest est une filiale détenue à 100 % par One Wealth Technologies. Copyright @ 2023, One Wealth Technologies inc. Tous droits réservés.

Invest with experts, not just algorithms

With Neo Invest™—powered by OneVest¹, you get both the convenience of digital investing and the expertise of portfolio managers to help you reach your goals.

No more cookie cutter portfoliosSay goodbye to one-size-fits-all investing. Your goals, values, timelines, and risk tolerance are built into a custom portfolio designed with you at the heart of it.
No more cookie cutter portfolios
Level up your investment strategy
Level up your investment strategyGet better potential returns with up to 3x more asset classes. Diversify your portfolio beyond basic stocks and bonds with alternative investments that help achieve better risk-adjusted returns.
Invest with confidenceOneVest's portfolio managers don't like taking unnecessary risks any more than you do. They build you a diversified portfolio with multiple asset classes and investment strategies to help you achieve your investment objectives.
Investment diversificationGet up to 3x more asset classes and investment strategies that help balance portfolio risk.
Personalized portfolioOneVest diversifies and adjusts your portfolio to fit your risk profile and goals.
Active managementLet a professional¹ actively manage and rebalance your portfolio and navigate changing markets.
Tax loss harvestingOneVest's portfolio managers use investment strategies that can potentially help reduce tax implications on your earnings.

The best time to start is now

Set up your personalized Neo Invest™—powered by OneVest¹

Got questions?

We can answer them.

¹ Portfolio management services provided by OneVest.² The Funds are not covered by the Canada Deposit Insurance Corporation or by any other government deposit insurer and are not guaranteed or insured. Their values change frequently.³ Based on research comparing the fees offered by traditional wealth management firms. Research conducted by OneVest and provided to Neo Invest in March 2022.With any investment, your capital is at risk. The value of your portfolio can go down as well as up and you may get back less than you invest. Past performance is no guarantee of future results. Read our investment risk disclosure for more information.Neo Financial™ (“Neo”) is a strategic partner of OneVest Management Inc. (“OneVest”). Through its Wealth Management-as-a-Service platform, OneVest provides wealth management products and services to Neo customers. Neo is a shareholder of OneVest’s parent company, One Wealth Technologies Inc.OneVest Management Inc. is a registered Portfolio Manager in each province and territory of Canada and an Investment Fund Manager in the provinces of Alberta, Newfoundland and Labrador, Ontario and Quebec. Assets in your OneVest accounts are held with CI Investment Services (CIIS), a registered investment dealer in each province and territory of Canada, a member of the Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC). OneVest is a wholly owned subsidiary of One Wealth Technologies. Copyright @ 2023, One Wealth Technologies Inc. All rights reserved.